Une nouvelle Equipe de Pilotage pour le Mouvement des Focolari en France

Après une période de bilan et de consultation, démarrée il y a quelques mois, Catherine Burke et Andreas Amann, responsables du Mouvement des Focolari pour l’Europe occidentale, écrivent aux membres du Mouvement des Focolari pour annoncer la nomination de la nouvelle Equipe de Pilotage pour les trois ans à venir. Le document précise le contexte et les grandes lignes où s’exerce leur mission.

Isabelle de Moffarts et Fabio Bertagnin sont nommés co-responsables du Mouvement en France pour un nouveau mandat de trois ans, avec eux sont nommés dans l’Equipe de Pilotage Régine-Marie Perron, focolarine, Jean-François Antigny, focolarino marié, et Pierre Frécon, volontaire. Il reste une place vacante pour une volontaire : des consultations sont encore en cours.

La revue Nouvelle Cité proposera, dans un prochain numéro, des articles pour présenter les nouveaux membres nommés, et des approfondissements sur les perspectives pour la nouvelle équipe, avec les autres équipes de pilotage de notre zone d’Europe occidentale.

Lire le communiqué de Catherine Burke et Andreas Amann