Genfest : Impressions du samedi matin

Solène – Une minute pour la paix très forte et impressionnante! Une très belle unité ! Let’s bridge !!!!

Mélanie – Quelle jeunesse !!! et quel dynamisme ! C’est vraiment beau et fort de voir la joie et la volonté d’un monde meilleur en chacun des jeunes présents ici. A travers l’harmonie des danses, l’intensité des témoignages, la lumière dans les paroles, la joie des chants, on se sent PORTES ! Vive le monde uni ! A nous de persévérer sur ce chemin dans nos vies chez nous par la suite !

Annaëlle – Le monde entier est réuni pour célébrer l’unité ! Des moments uniques et inoubliables !

Ophélie – Joie et unité sont toujours au rendez-vous dans un feu d’artifices d’émotions !

Charlotte – Incroyable, il y a des moments riches en émotion et des témoignages magnifiques. Hâte d’être cette après-midi !

Pascal – Chaque instant d’échange est précieux, ici tous les gestes d’unité semble possible ! Let’s bridge !

Anne-Laure – ce matin, on a entendu des témoignages à couper le souffle. C’est juste énorme de se rendre compte que Dieu fait pleuvoir des grâces à travers le monde entier.

Aurore – cette matinée fut riche en émotions. Au départ beaucoup de fatigue dû à une nuit courte . J’étais sur le point de succomber à cette fatigue, lorsque les allemands de Ottmaring sont venus m’apporter un cœur en pain d’épices. La joie et la surprise m’ont remise d’aplomb. Les expériences dites étaient tellement fortes qu’elles m’ont touchée au plus profond de moi. Les danses et les chants étaient magnifiques. J’attends l’après-midi avec impatience.

Lire le contenu du matin en français

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :