Rencontre Juniors du 11 décembre 2021

Les juniors se sont retrouvés le 11 décembre à Pont de Beauvoisin pour leur journée mensuelle. Après la messe animée par les jeunes, tout le monde s’est retrouvé à l’Espace Notre Dame. Plusieurs familles ont passé la journée avec nous : partage autour de la Parole de Vie, jeux, bricolages, ballades… 

Une belle journée familiale.

Lors de cette rencontre des Gen4 et Gen 3, les enfants ont été invités à apporter un ou plusieurs jeux ou livres qu’ils souhaitaient offrir à un enfant qui n’aurait pas chance d’avoir de cadeaux à Noël.

Nous avons rassemblé une quinzaine de cadeaux qui ont été apportés à la responsable du secours Catholique de Thonon-les Bains (Haute Savoie). Ils ont été distribués à des enfants vivant avec leur maman dans un centre d’accueil pour des femmes réfugiées ou victimes de violence.

Dimanche 5 décembre, les jeunes de l’aumônerie de Bons-en-Chablais (Haute-Savoie) ont organisé, en lien avec les Juniors pour un Monde Uni, une vente de gâteaux à la sortie de messe. Ils ont récolté 576,50€. Cet argent permettra d’acheter des médicaments pour le Liban.

La vie continue …. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Les juniors de Rhone Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.