Cité-Pilote d’Arny

Un vrai temps d’été a marqué la semaine de chantier à la cité-pilote d’Arny début avril ! Une cinquantaine de personnes, essentiellement de l’Ouest de la France, de Lorraine et de la région parisienne ont contribué à métamorphoser les lieux. Réfection de volets, nettoyage des accès, coupe de rejets sauvages des tilleuls, balisage des lieux… sans oublier des œuvres d’art qui vous accueillent désormais dès l’entrée du domaine. « Nous ne sommes pas là pour faire du rendement… mais avant tout pour vivre un esprit de fraternité, chacun selon son rythme de travail et de repos. » Quelques membres d’un groupe Parole de Vie de Nantes ont saisi l’occasion pour vivre ensemble cette expérience. La dynamique de la cité-pilote est bien partie.

A. B.

Un potager a été aménagé avec une partie réservée aux enfants.

Il y a toujours quelques rideaux, draps ou vêtements à remettre en état.

Le balisage des lieux est également très visuel.

Soirée concert avec André Gaborit, chanteur-compositeur, qui avait déjà donné trois spectacles chez l’habitant dans la région. Poésie, humour et détente.

Le public conquis

Cité-Pilote d’Arny

Un vrai temps d’été a marqué la semaine de chantier à la cité-pilote d’Arny début avril ! Une cinquantaine de personnes, essentiellement de l’Ouest de la France, de Lorraine et de la région parisienne ont contribué à métamorphoser les lieux. Réfection de volets, nettoyage des accès, coupe de rejets sauvages des tilleuls, balisage des lieux… sans oublier des œuvres d’art qui vous accueillent désormais dès l’entrée du domaine. (suite…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :