Le jus de pomme de la fraternité

Venues de toute la Région Ouest, 60 personnes, dont plus de 40 jeunes et juniors, ont participé à la confection du jus de pomme à la Guyonnière, en Vendée, comme tous les premiers week-ends d’octobre. Lavage de bouteilles, ramassage au verger, mise en bouteilles, chargement, aïe le dos ! Mais aussi de nouveaux amis, un accueil fabuleux des familles sur place, un jeu pour tester sa connaissance du monde et des autres cultures, un moment pour définir les actions de l’année, et le récit d’Heddy à propos du projet Homme-Monde qu’il a vécu cet été avec d’autres juniors en Argentine et au Brésil.

Et au bout du compte, 3 600 litres de jus de pomme ! L’argent récolté grâce à la vente servira à soutenir des actions d’aide en faveur des Juniors et des Jeunes pour un monde uni (JPMU) à l’échelle locale et internationale.

Le jus de pomme de la fraternité

Venues de toute la Région Ouest, 60 personnes, dont plus de 40 jeunes et juniors, ont participé à la confection du jus de pomme à la Guyonnière, en Vendée, comme tous les premiers week-ends d’octobre. (suite…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.